Concevoir l’automatisation de vos protocoles

Automatiser un protocole de biologie, que ce soit pour un usage laboratoire ou pour supporter une technologie que vous développez, c’est un projet qui requiert un savoir faire important. Les enjeux tant stratégiques que financiers sont importants, et il est facile d’oublier des éléments clefs de la conception d’une solution.

Un responsable de département robotique d’une grande société pharmaceutique française avait un jour écrit : « ne laissez jamais un fournisseur écrire un cahier des charges a votre place ».

Avec plus de 15 années dans le domaine de la robotique de laboratoire au sein des deux leaders du marché, BioHexis Conseil offre des compétences et un accès à un vaste réseau de fournisseurs de solutions. Les utilisateurs de matériels scientifiques sont de plus en plus confrontés a des besoins d’automatiser leur process. Sans être vaste, l’offre est importante et on néglige trop souvent l’importance du processus d’achat de matériel couteux qui peut impacter dramatiquement sur le déroulement d’un projet.

BioHexis Conseil propose d’assister les futurs utilisateurs dans la rédaction du cahier des charges, dans la consultation des fournisseurs et l’analyse des dossiers.